Présentation Générale

SITS : Société immobilière Tuniso-saoudienne

Depuis 1985

Notre mission :

Coopération et Construction

Nos Objectifs :

  • Dans le cadre de la politique de coopération inter-arabe qui consiste à encourager les investissements des fonds arabes dans le monde arabe sur la base des intérêts communs, la Société Immobilière Tuniso-Séoudienne a été créée en couronnement de cette coopération entre la Tunisie et Le Royaume d’Arabie Saoudite pour le développement de l’immobilier et la participation dans les réalisations des programmes urbanistiques prévus dans le plan de développement économique et social de l’Etat Tunisien.
  • La diversification des investissements et l’appropriation des parts (d’actions) principales dans les projets réussis (fructueux) et les sociétés, pour assurer une rentabilité continue et réduisant les risques d’investissements.
  • L’application des grandes normes de gestion et d’investissement pour assurer la qualité optimale et le développement des performances. Cet effort était couronné par l’obtention du certificat de normes de qualité ISO 9001, la société devient le premier promoteur immobilier à obtenir cette certification.
  • La contribution à la réalisation des programmes et des projets de logements inclus dans les plans de développements économiques et sociaux du gouvernement Tunisien à travers l’introduction de la société dans la bourse de Tunis.

Notre méthodologie :

  • Achat, vente, location et construction des terrains et immeubles destinés à l’habitat et aux activités commerciales et administratives.
  • Aménagement, équipement et lotissement des terrains destinés principalement à l’habitat.
  • Toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières et autres pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet de la société.